mai 10, 2024

INTER-UNIVERSITY HIGHER ACADEMIC COUNCIL

INTER-UNIVERSITÉ CONSEIL ACADÉMIQUE SUPÉRIEUR, PARIS

PROGRAMMES DE L’UNESCO ET DES NATIONS UNIES, SRI LANKA

UNESCO AND UNITED NATIONS PROGRAMS, SRI LANKA

යුනෙස්කෝ සහ එක්සත් ජාතීන්ගේ වැඩසටහන්, ශ්‍රී ලංකාව

PROGRAMMES DE L’UNESCO ET DES NATIONS UNIES, SRI LANKA

යුනෙස්කෝ සහ එක්සත් ජාතීන්ගේ වැඩසටහන්, ශ්රී ලංකාව

PROGRAMMES DES NATIONS UNIES

PROGRAMME INTERNATIONAL DE SANTÉ DES NATIONS UNIES

« AMÉLIORATION ET RAJEUNISSEMENT DE LA CONSCIENCE HUMAINE »

 

Fondateur du programme : Prof. Zhanat Kozhamzharov

Academique Zhanat de Medecine Integritive, Paris, France

 

Le professeur Zhanat Kozhamzharov est une personnalité inestimable qui apporte une véritable valeur ajoutée à la science moderne. Ses réalisations et ses récompenses ne se limitent pas à être un Grand Docteur mais aussi un professeur, un académicien d’Oxford, un académicien de l’Académie des sciences française et géorgienne, et un candidat des sciences psychologiques.

Le professeur Zhanat Kozhamzharov est également un scientifique respectable et le président de l’Académie Zhanat de médecine intégrative, en France. Son seul objectif est d’œuvrer pour l’amélioration de la vie des gens et de construire une nation saine. Il a lancé le programme international de santé des Nations Unies « Amélioration et rajeunissement de la conscience humaine », qui a permis d’améliorer le bien-être des gens dans le monde entier.

La médecine intégrative aide particulièrement à prévenir et à gérer les maladies chroniques liées au mode de vie et à répondre aux besoins de santé des populations vieillissantes. C’est un grand plaisir de mentionner que le suivi des tendances en matière de santé et la mise en œuvre de réglementations sur la médecine par les plantes sont des fonctions essentielles de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Avec le consentement et l’invitation de M. Harin Fernando, ministre du Tourisme et des Terres du Sri Lanka, un centre médical et une station ayurvédique devraient être ouverts par le professeur Zhanat Kozhamzharov au Sri Lanka, dans un avenir proche. Un nombre important de patients, tant au niveau national qu’international, bénéficieront du « Programme international de santé pour l’amélioration et le rajeunissement de la conscience humaine », qui a été approuvé en tant que programme des Nations Unies au Sri Lanka.

L’UNESCO et les programmes des Nations Unies au Sri Lanka