juillet 23, 2024

INTER-UNIVERSITY HIGHER ACADEMIC COUNCIL

INTER-UNIVERSITÉ CONSEIL ACADÉMIQUE SUPÉRIEUR, PARIS

CONSEIL ACADÉMIQUE SUPÉRIEUR INTERUNIVERSITAIRE, PARIS

INTER-UNIVERSITÉ CONSEIL ACADÉMIQUE SUPÉRIEURE, PARIS

Créée à Paris (France), le IUHAC est une Association d’éminents scientifiques du monde, de tous les continents, de tous les pays et de tous les peuples, et la seule institution scientifique intégrée et qualifiée au monde qui fonctionne en permanence et qui est pleinement fonctionnelle dans ses buts et objectifs.

Elle est accréditée au niveau international et traite des questions les plus importantes au niveau international (théoriques et pratiques).

Toute la diversité des activités de IUHAC est réalisée sur la base philosophique et méthodologique de la « Philosophie de l’interaction » en tant que Philosophie de la paix dans le monde, partout et partout. Pas le « monisme « (juste cela) et la violence (ou – ou, qui – qui), mais le » binaire » (et cela et cela) et l’interaction (et – et, personne – personne).

La composition de l’IUHAC comprend des scientifiques ayant une autorité internationale. L’IUHAC forme un personnel scientifique et de gestion international de haut niveau, des spécialistes uniques dans divers domaines de la science et des activités scientifiques importantes. Ces spécialistes, comme ceux qui les préparent, représentent une valeur mondiale.

L’IUHAC décerne des doctorats Internationaux et un grand doctorat dans certaines sciences pour la résolution théorique et pratique d’un problème scientifique important et pour le développement et la justification d’une nouvelle direction dans la science. Il décerne également un doctorat Honorifique à des personnalités publiques, politiques, culturelles.

Le ministère coopère avec les organisations gouvernementales et publiques du monde entier.

Le ministère organise régulièrement des réunions scientifiques Internationales (congrès, forums, colloques, tables rondes).

Le ministère publie des publications scientifiques périodiques sous forme d’imprimée et électronique, délivre les Certificats pertinents et décerne des médailles et des insignes spéciaux d’éminents scientifiques du monde.

L’IUHAC organise ses activités dans diverses villes du monde. Le siège social de l’IUHAC est Paris (France).

Elle est dirigée par un Présidium dirigé par le Président. La structure de l’IUHAC sera spécialement conçue.

Email: info@iuhac.fr

Internet: www.iuhac.fr

 

Email: info@iuhac.fr