mai 11, 2024

INTER-UNIVERSITY HIGHER ACADEMIC COUNCIL

INTER-UNIVERSITÉ CONSEIL ACADÉMIQUE SUPÉRIEUR, PARIS

Aréopage international « Apollon ».

 

Aréopage international « Apollon ».

Sous l’initiative de l’Université Internationale de la Formation Fondamentale pour la première fois dans l’histoire nationale et mondiale à Saint-Pétersbourg/octobre 2007 sera réalisé l’Aréopage International des Arts « Apollon », mettant par le but, selon le nom pour consolider le plus autoritaire dans le monde des travailleurs de l’art pour la définition des meilleures réalisations par eux dans divers types d’art (la littérature, la peinture, le théâtre, le cinéma, le ballet, etc.)

Apollon – le dieu olympique grec, l’observateur de l’harmonie spatiale et humaine, le porteur de la lumière qui commence dans la vie. La langue grecque ne permet pas d’ouvrir l’éthymologie du nom « Apollon » (chez lui), très probablement, pas Indo-européen une origine). Le nom « Apollon » a, donc, une valeur intercontinentale.

En Grèce, les jeux de Delphes (6 ans avant J.-C. – 4 ans après J.-C.) étaient organisés en l’honneur d’Apollon, le mécène des arts.

Apollon – le cithare musicien (kithára). Le patron des chanteurs et des musiciens, l’inspirateur et le conducteur des muses (Evterp – poésie lyrique, calliope – l’épos, la Taille – une comédie, Melpomène – tragédie, Terpsichore – danse, la Clio est une histoire etc.) Apollon apprend (enseigne) aux gens la sagesse et les différents arts, arrête les conflits et donne de la force aux gens. Apollon – l’organisateur et l’organisatrice dans le domaine de la morale et des différentes sortes d’art.

Les premières sculptures Аполлона concernent à 8-5 in in. Jusqu’à l’image AD Apollon a pris une place exceptionnelle dans l’art du Moyen Age, Revival etc. époque historique (peinture, musique, la littérature etc.).

Aréopage – l’organe suprême de l’autorité judiciaire et politique dans l’Athènes antique (Grèce). Allégoriquement, c’est une cour spirituelle suprême dans la sphère spirituelle, y compris l’art. Assemblée de personnes faisant autorité pour la décision des questions importantes, y compris la création.

Apollon et Aréopage coïncident intérieurement sur les fonctions de base et sont en interaction organique. Apollon et Aréopage – les concepts – les symboles ayant la popularité internationale et la reconnaissance internationale.

International Ареопаг Arts « Apollon » assume l’organisation et la réalisation de diverses actions créatives (concerts, performances etc.) à la participation des travailleurs d’art des différents pays du monde.

Un jury autorisé, l’Aréopage, décerne aux participants directs de l’Aréopage et à d’autres artistes du monde entier un prix sous la forme d’une figurine d’Apollon en marbre ou en plâtre.

Le prix est décerné en fonction de différents types de créativité artistique. Le critère de base pour une estimation d’une œuvre d’art distincte, la créativité de l’auteur de la certaine période ou pris dans son ensemble, et aussi l’activité du représentant de tout art pour la certaine période ou toute la vie créative, est la capacité de renforcer et de développer avec l’aide de l’art l’interaction de diverses nations du monde, les porteurs et les porte-parole de diverses cultures, pour la bénédiction de tous et chacun, vivant sur notre planète agitée.

L’Aréopage International des Arts « Apollon » qui est une action publique, il sera réalisé tous les deux ans, depuis 2007 dans différentes villes du monde, et avec l’aide des organismes d’état de divers caractère et niveau.

Le Fonds international spécial Ареопага Arts « Apollon » est créé.

Le groupe d’initiative comprenant des représentants des différents pays du monde et des différentes organisations, forme le comité d’organisation pour la réalisation Ареопага et définit sa structure et la structure du jury Areopaguson sur la base des demandes et des offres reçues. Dans le jury ultérieur il peut être choisi des membres Ареоpagus.

Le Congrès Scientifique Mondial – Genève et le Conseil Supérieur Académique Interuniversitaire, Paris ont, sous l’autorisation du Conseil Supérieur Académique Intergouvernemental et de l’Aréopage des Arts Apollon, organisé le Programme du Concours International – MUSE COMMENWHEALTH APHTODIT et délivré des Certificats de Diplômes de Lauréat aux gagnants du concours, les spécialistes les plus talentueux des Arts et de la Culture Mondiale et de la Science pour la Paix. Les programmes sont accrédités par le Congrès Scientifique Mondial – UNO Genève et le Pacte Mondial des Nations Unies. La médaille d’or de Paris est décernée à tous les lauréats.

L’adresse du Comité organisateur Areopagus des Arts « Apollon » : www.iuhac.fr, Email. info@iuhac.fr