avril 28, 2024

INTER-UNIVERSITY HIGHER ACADEMIC COUNCIL

INTER-UNIVERSITÉ CONSEIL ACADÉMIQUE SUPÉRIEUR, PARIS

SUISAI – PROGRAMME DE QUALIFICATION POUR LES DIPLÔMES DE MASTER ET DE DOCTORATE.

SUISAI – PROGRAMME DE QUALIFICATION POUR LES DIPLÔMES DE MASTER ET DE DOCTORATE.

SUISAI – Programme de qualification de master et de doctorat.

DIPLÔME DE DOCTORAT EN PSYCHOLOGIE & SUISAI

Annotation. L’article est consacré à une nouvelle interprétation de la nature humaine, de la conscience et de la subconscience depuis la position de la science numérique de la psychologie « SUISAI », qui fait partie du RajaYoga, dédié à l’étude de l’intelligence émotionnelle et de la conscience humaine / vision du monde. Science – SUISAI est la science de la discipline de la pleine conscience et de la réalisation de l’âme.

Fondateur du programme SUISAI – Prof Zhant Kozhamzharov

Par Sergey Teplykh, (Docteur en philosophie -PhD)

On sait que les nombres SUISAI ne sont pas seulement de la numérologie. SUISAI est une science de la transformation de l’énergie dans la santé d’un individu, qui est un ensemble complet d’interrelations des 49 chakras connus du corps humain, assurant l’interaction harmonieuse des 14 méridiens (12 méridiens appariés et 2 méridiens non appariés – canaux de contrôle et d’action).

Les cellules du corps ont une charge négative et une charge positive, ce qui crée certaines impulsions électriques qui, dans l’électrocardiogramme, se traduisent par une augmentation de la fréquence cardiaque.

ECG – toutes les impulsions électriques du cœur sont clairement lues en Hertz et le médecin en tire une conclusion sur l’état physique de l’organe humain et sa capacité de fonctionnement optimale, en fonction de l’impulsion électrique.

L’impulsion électrique crée un flux électrique qui forme un champ magnétique. Le champ magnétique d’un organe peut être lu sans intermédiaire (peau), grâce à l’IRM par résonance magnétique, qui donne un diagnostic plus précis que l’ECG. Les champs biomagnétiques sont des champs produits par l’organisme biologique.

Le flux électrique et le champ magnétique donnent de la lumière, c’est-à-dire que chaque organe produit une certaine lueur et que notre corps est enveloppé dans la lueur individuelle de notre Aura, avec la lumière reçue.

Les IRM – examinent les organes et les tissus internes jusqu’aux canaux et même aux vaisseaux, en traduisant les impulsions reçues en images graphiques.

En général, les gens se tournent vers ces examens pour diagnostiquer leur état de santé physique, psychologique et émotionnel, et il y a là une essence sacrée et scientifique.

Les émotions sont des vibrations de la conscience, créées pour tester une personne. Chaque émotion a son impulsion électrique en Hz – les émotions affectent donc directement la cellule et, par conséquent, le champ électromagnétique humain, et donc le fonctionnement de tous les organes et systèmes du corps.