juin 24, 2024

INTER-UNIVERSITY HIGHER ACADEMIC COUNCIL

INTER-UNIVERSITÉ CONSEIL ACADÉMIQUE SUPÉRIEUR, PARIS

HOUSSE DE MATELAS INNOVANTE – «IFIBR – FIBRANIUM» BREVET INTERNATIONAL INTERNATIONAL PATENT POUR LE PRODUIT N° 06.019.12

 

INSTITUT INTERNATIONAL DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Inter-University Higher Academic Coucil, Paris, France

BREVET INTERNATIONAL

INTERNATIONAL PATENT

POUR LE PRODUIT N° 06.019.12

Technologies Biomédicales – orthopédie – thérapie anti-âge

HOUSSE DE MATELAS INNOVANTE – «IFIBR – FIBRANIUM»

Introduction

Le rapport est consacré à l’invention du produit nanotechnologique HOUSSE DE MATELAS INNOVANTE « IFIBR – FIBRANIUM » – en tant que produit dont l’utilisation contribue au soulagement rapide de la douleur lombaire chronique, à la restauration du système nerveux, à la normalisation du sommeil, au soulagement de la tension neuro-psychique. Le produit contribue à la normalisation des processus d’énergie et d’information dans le corps, et peut être utilisé avec succès dans le cadre de programmes de lutte contre le vieillissement.

 Mots clés : lombalgie chronique, contrôle placebo, essai clinique randomisé, minéraux naturels, fibre siliconée, nanotechnologie, silice, thérapie anti-âge.

Informations sur la priorité

Priorité de la découverte  14 avril 2023 – les documents relatifs à cette découverte sont publiés dans le numéro No 5 de la revue scientifique « Les Scientifiques Français » and « The World Scientists » en 2023.

Description de l’invention

L’objectif de cette communication est de familiariser la communauté scientifique générale avec les principes qui ont constitué la base d’une invention nanotechnologique révolutionnaire – un matelas innovant « IFIBR – FIBRANIUM ».

Le produit « IFIBR – FIBRANIUM » est un matelas en coton contenant 30 % de fibres de silice, dont la source est une terre curative extraite en Corée du Sud, connue aujourd’hui sous le nom de FIBRANIUM, qui contient un type spécial de cristaux de silicium. La fibre siliconée creuse est comparable au duvet naturel en termes d’aération, de confort et d’élasticité, de sorte que le matelas du fabricant autrichien « Elox » GmbH crée des conditions idéales pour un sommeil sain.

La fibre FIBRANIUM est capable de rétablir le flux d’énergie dans le corps. Elle possède son propre rayonnement et stabilise ainsi l’équilibre énergétique du corps.

Le FIBRANIUM et des minéraux naturels sont utilisés comme charge dans un matelas (lyocell / 100 % laine), qui est ensuite utilisé comme housse pour un matelas de couchage normal sur lequel on dort la nuit. L’hypothèse selon laquelle ce tissu réfléchit le rayonnement infrarouge et proche infrarouge du corps (longueur d’onde de 4 à 14 nm) a été confirmée par une étude approfondie en laboratoire.

Outre l’idée d’utiliser des fibres de FIBRANIUM, le développement de « IFIBR – FIBRANIUM » est basé sur la théorie de l’effet thérapeutique sur le corps humain de groupes de minéraux naturels, c’est-à-dire de composés chimiques naturels et de leurs mélanges mécaniques, qui ont une biogénicité élevée, ou la capacité d’assurer l’interaction entre les biosubstrats dans la mise en œuvre des réactions métaboliques au niveau de la cellule, de l’organe et du système. Leur origine se trouve dans les éperons occidentaux des systèmes montagneux les plus élevés de la planète Terre, l’Himalaya.